Un Projet Photo Spécial


Parce que cette période de confinement est unique et que la mémoire collective pourrait se créer à travers une exposition photo, j’invite des enfants, de tous âges, à participer à un projet photographique. Chaque ménage est invité à m’envoyer une photo qui représente cette période un peu spéciale.


Rester à la maison

La photo peut être une vue depuis votre porte, votre fenêtre, jouer à des jeux, apprendre une nouvelle compétence ou même simplement regarder la télévision.

Je sélectionnerai les meilleures images et créerai une exposition à laquelle tous les résidents seront invités. L’occasion d’échanger des points de vue pour discuter de ce que tout le monde a vécu. Voici le mail où envoyer votre photo: kengraham62@gmail.com

Veuillez faire une taille inférieure à 1 Mo et utiliser votre nom de famille et fournir un titre. Prendre plaisir!

Des photos seront reçues jusqu’à ce que la situation redevienne normale. Les photos seront reçues jusqu’à ce que la situation redevienne normale. Tout le monde sera informé de la date à laquelle les photographies seront montrées en ligne et si leur photo est montrée dans notre galerie.

Jusqu’à présent, 42 photographies ont été reçues, elles sont toutes présentées ici. Si quelqu’un souhaite que sa photo soit supprimée ou modifiée, veuillez nous contacter et nous supprimerons.